Les fenêtres à frappe aluminium Altomare Altalu, menuiseries aluminium

 

Altomare Altalu, spécialiste de la menuiserie aluminium, PVC et mixte vous propose une large gamme de fenêtres à frappe Reynaers, qui s’adaptera parfaitement à l’architecture de votre habitation et vous offrira sécurité et lumière dans votre intérieur.

Mais qu’est-ce qu’une fenêtre à frappe ? Une fenêtre à frappe est une fenêtre qui s’ouvre avec 2 battants ou vantaux. On parle également d’ouverture à la française.

En effet, les fenêtres à frappe Reynaers sont aujourd’hui la solution à envisager pour qui veut une fenêtre s’adaptant parfaitement à l’architecture de sa maison. Car les fenêtres à frappe permettent une très grande finesse et rigidités des profilés afin de réaliser des châssis de grandes dimensions qui vous assure un clair de vitrage maximal.

Côté technique : Les fenêtres à frappe Reynaers TS 68 vous assure grâce à sa technologie innovante les meilleures performances techniques et thermiques du marché. La solution universelle et performante pour tous vos projets neuf ou rénovation en conformité avec les réglementations les plus exigeantes et pour les constructions BBC. Voir la fiche technique des fenêtres à frappes Reynaers TS68 et la fiche technique des fenêtres à frappes Reynaers CD50